750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La patisserie , ma vie
15 avril 2012

Les whoopies

Les whoopies!!! Depuis le temps que je dois essayer, je profite d'un dimanche après-midi tranquille pour m'essayer à cette fameuse gourmandise. 

     Je teste sous forme sucrée déjà ( mon péché mignon...lol) 


Ma recette de base pour 16 coques : 

200gr de farine

1/2 cuillère à café de levure chimique

100 gr de sucre cassonade

2 oeufs

100 gr de beurre fondu

1 pincée de sel


En image:

Préparation de la pâte,et mise en forme.

117


118



 







Cuisson et présentation

120121

Pour la garniture, j'ai choisi une pâte à tartiner Moka. Vraiment excellent ces petits whoopies! A bientôt pour une nouvelle recette.

122123

Publicité
Publicité
Commentaires
La patisserie , ma vie
Publicité
Archives
Publicité